Forum de rp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ryuko affute ses rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuko Tayôtsuki
Force de frappe du comité des élèves
Ryuko Tayôtsuki


Rumeurs✧Réputation : Aux ordres de la directrice.

✘ Poste : Pensionnaire et membre du comité des élèves

Ryuko affute ses rp Empty
MessageSujet: Ryuko affute ses rp   Ryuko affute ses rp EmptySam 22 Juin 2013 - 12:08

Cours de maths écourté
Une discussion lors d'un cours de maths avec avec Tetsu Fukai. Où elle découvre que son ange est un tueur, et moi que je pourrais avoir une piste.
*Terminé*
Bla blabla
Suite de notre fuite du cours de maths, Tetsu Fukai et moi-même rendons une petite visite à Ren Sachiyo. L'occasion de rencontrer sa charmante double personnalité (oui c'est du sarcasme) Ayant laissé mes deux condisciples seuls, je croise une nouvelle, Dilys MacTlamh' qui se révèle être ma colocataire.
*terminé*
Nouvelle colocataire pour la chambre 2
L'installation de Dilys MacTalamh' dans notre chambre. Il semblerait que nous pourrions nous entendre...
*terminé*
Rattrapage un soir d'orage
Où j'interrompt le cours de Melle Blake parce que la directrice m'a envoyé cherché Ren Sachiyo.
*terminé*
Dossier Sachiyo
Dans le bureau de la directrice, elle-même présente, sont rassemblés le professeur Vormund, le Chat Noir, Ren Sachiyo et moi-même pour décider de ce qu'il va advenir du schizophrène...
*terminé*
Scellement de Rubis
Discussion dans la bibliothèque entre le professeur Vormund et Ren Sachiyo quant à Rubis. Avec en bonus l'apparition éclair d'Ivan, fantôme aux conclusions hâtives.
*terminé*
Chat égaré
Où je rencontre enfin la colocataire que je n'avais jamais vu, Akako Fumihiko.
*terminé*
Rencontre au sommet
Parce que je ne suis pas à l'enterrement de Julio Pasta, voilà que je rencontre sur le toit de l'école une fille qui cherche à me tuer. Aveleen Spearl, je suis enchantée de te rencontrer.
*terminé*
Connaissez-vous les Solanacées?
Cours de botanique d'Absinthe Blake.
*en cours*

Inauguration
Adam et les Strangers donnent un concert pour l'ouverture de la foire... Non je ne louperais pas ça!!
*en cours*

Sleepless Night
J'ai fais -encore- un cauchemar... Et ma colocataire Dilys Mac'Talamh aussi. J'ai fini par lui promettre de l'entraîner, après en avoir appris plus sur son passé...
*terminé*

Cotton Candy
Fumihiko a décidé de me traîner à la foire...
*en cours*

Ne dites jamais...
Avec Tharek Asclepios, qui a l'air d'en savoir plus sur moi qu'il n'en a l'air... J'ai fini par faire un malaise. C'est inhabituel et embarrassant.
*terminé*
C'est un démon et un dragon qui rentrent dans une infirmerie, et là...
Avec Tharek Asclepios et Mattish Mycroft, ai discuté avec ce dernier. Possible renseignements sur mon amnésie à avoir, quand je me serais renseignée sur lui.
*terminé*

Le club de journalisme entre en scène
Et je m'y incruste. Même si ça les fait clairement chier.
*en cours*


Nulle Part & Jamais

NekoOni
Ai bien fait de me laisser traîner là-bas par Fumihiko, finalement, besoin de mes talents...
*en cours*
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t10-tayotsuki-ryuko https://shironeko.forumactif.org/t92-boite-de-reception-de-ryuko-tayotsuki#1111
 
Ryuko affute ses rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitoshirenu Shima :: À la croisée des chemins (hors rp) :: Personnages :: Récapitulatifs de rp-
Sauter vers: