Forum de rp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rps félins de la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shironeko
Directrice
Shironeko


Rumeurs✧Réputation : Machiavélique ♠ Possède une horde de spectres sous ses ordres pour lui servir d'espions...

✪ Humeur : (ノ*ФωФ)ノ*:・゚✧
✘ Poste : Directrice
✽ Localisation : Cachée sous des dossiers


Les rps félins de la directrice Empty
MessageSujet: Les rps félins de la directrice   Les rps félins de la directrice EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:08

Coup d’État du chat

carnet de bord du capitaine
∴Rencontre de Ryuko Tayôtsuki, une jeune humaine qui promet d'être bien utile...
⊗ Chers camarades, félins ou non, il est temps de reprendre les choses en main et tout remettre en ordre!

Mise en route

∴Rencontre de ce cher Kuro Neko, mon futur complice.
Fête des félins(avec Kuro Neko) ou l'embauche d'un bras droit félin lui aussi. [terminé]
Fête des félins (suite) (toujours avec Kuro Neko) la suite.[terminé]
Curiosity? It's a cat's thing (encore Kuro Neko) la suite et fin, où deux chats visitent un village hanté. [terminé]
⊗Ensemble nous allons faire de grandes choses, ô Kuro!

∴Rencontre de Scipion Nyshade, un humain malpoli. Ce qui est, bien souvent, un pléonasme.
L'arrivée du grand (avec Scipion Nyshade) ou l'embauche improbable d'un nouveau surveillant. [en cours]

Pensionnat en deuil

⊗ Mort? Comment ça, un pensionnaire mort?
⊗Bien. Amenez-moi le suspect n°1.
Dossier Sachiyo (avec Wilfried Vormund, Kuro Neko, Ren Sachiyo, Ryuko Tayôtsuki) ou comment gérer une situation de crise. Enfin, presque. [terminé]
⊗Affaire classée. En espérant qu'elle le reste.

Bonjour, j'aimerais être infirmière... (avec Dilys MacTalamh' et Kuro Neko) ou comment devenir assistante de l’infirmière quand la direction est occupée par des chats. [terminé]
⊗Dilys Mac'Talamh, nous comptons sur vous.


R.I.P (Reste Ici, Pasta?) (avec Absinthe Blake, Ren Sachiyo, Ivan, Banana Kurojifu, Aveleen Spearl) ou un enterrement qui vire au n'importe quoi. [abandonné pour cause de disparition de rplayeurs]

C'est l'été!

⊗Qu'est-ce que c'est que cette histoire de psychopathe infirmière? Nous ne pouvons tolérer cela chez nos employés! Passez des petites annonces, il nous faut quelqu'un de nouveau pour l'infirmerie.

⊗Il semblerait qu'une de nos élèves soit un nid à problèmes. Ce n'est pas la seule, mais il faudra la voir. Un autre jour, pour l'instant il y a du soleil et mon organisme a besoin de vitamine D.
⊗Dossier reçu: Mattish Mycroft. Acceptez-le comme infirmier, il semble compétent.

⊗Il est temps de s'y mettre: convoquez-moi Kyandi Doku!
Des chats et une mécha (avec Kuro Neko et Kyandi Doku) où la direction se doit de faire son boulot
⊗Kuro, je crois que nous attirons les schizophrènes. L'avantage c'est que, lorsque nous en aurons six, nous pourrons déjà monter une équipe de foot.

Cherche bibliothécaire désespérément

⊗ Il ne manquait plus que ça, notre bibliothécaire est hors service. Passez une annonce, il nous faut un remplaçant...

⊗Et qu'est-ce que c'est que ces histoires de club de fouineurs? C'est un privilège de chat! Que quelqu'un aille enquêter!

Du passionnant usage des feuilles mortes (avec Kuro Neko) où l'on s'amuse entre chats
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t9-shiro-votre-directrice-bien-aimee#45 https://shironeko.forumactif.org/t75-boite-mail-de-la-directrice https://shironeko.forumactif.org
 
Les rps félins de la directrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteaux félins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitoshirenu Shima :: À la croisée des chemins (hors rp) :: Personnages :: Récapitulatifs de rp-
Sauter vers: