Forum de rp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Aaron veut de la compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Fidèle Kudan ♠ Mystérieux Iconnu
Aaron



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:18

Je veux un rp où j'apparais sous ma forme humaine. Quelqu'un est partant? Et où? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t83-aaron-kudan-mysterieux
Invité
Invité
avatar



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptySam 20 Avr 2013 - 13:40

Si ta recherche de rp est toujours d'actualité, je veux bien me proposer, même pour un truc très court x) Comme je viens d'arriver, je ne sais pas trop quelle proposition donner pour le scénario (je sais que tu es le kudan de Tetsu, mais théoriquement je ne la connais pas encore, et donc je ne risque pas de faire le lien 8D). Enfin bref, si tu penses qu'on peut trouver un moyen de rp, ça me va (c'est un peu vague, je le reconnais).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Fidèle Kudan ♠ Mystérieux Iconnu
Aaron



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptySam 20 Avr 2013 - 14:34

Elle est encore et toujours d'actualité!
Eh bien... Pour ma part, tu peux me trouver un peu partout, en fait. Il y a un endroit spécial pour ton lion? Un endroit que tu as envie de visiter? =)
On verra bien pour le scénario, hein, vive l'improvisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t83-aaron-kudan-mysterieux
Invité
Invité
avatar



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:26

Après une petite fouille des lieux, je vais proposer tout simplement le hall de l'école. Je suis un peu perdu dans ce nouvel endroit x) Et pour l'impro pas de soucis, c'est toujours une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Fidèle Kudan ♠ Mystérieux Iconnu
Aaron



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:03

D'accord, pas de problème! Je commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t83-aaron-kudan-mysterieux
Invité
Invité
avatar



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:11

ça m'arrange bien, donc je te laisse démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Fidèle Kudan ♠ Mystérieux Iconnu
Aaron



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:44

C'est fait! J'ai pris la liberté de préciser que c'était tôt le matin, mais si ça pose problème, n'hésite pas à le dire, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t83-aaron-kudan-mysterieux
Invité
Invité
avatar



Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:55

Aucun soucis ! Merci beaucoup, je vais tâcher de répondre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron veut de la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Aaron veut de la compagnie!   Aaron veut de la compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron veut de la compagnie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lézard cherche compagnie
» Chaton cherche compagnie.
» Qui veut rp avec une asociale ?
» Qui qui veut RP avec un robot ou une prof ?
» Qui veut rp avec une asociale ? 2e session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitoshirenu Shima :: À la croisée des chemins (hors rp) :: Panneau d'affichage :: Demandes de rp-
Sauter vers: