Forum de rp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shironeko
Directrice
avatar


Rumeurs✧Réputation : Machiavélique ♠ Possède une horde de spectres sous ses ordres pour lui servir d'espions...

✪ Humeur : (ノ*ФωФ)ノ*:・゚✧
✘ Poste : Directrice
✽ Localisation : Cachée sous des dossiers


MessageSujet: Races Jouables   Sam 26 Jan 2013 - 18:51

Démons: Êtres jeunes éternellement (ce qui n'en fait pas des immortels, on peut les tuer. Je sais de quoi je parle, mon ancienne maîtresse en était une...) dont la hiérarchie se présente ainsi:
Démons mineurs.(nombre inconnu, mais énormément élevé) Tous les démons naissent démons mineurs. Ce terme désigne en effet les individus incapable de camoufler magiquement leur apparence de démon sous une couverture humaine, en "tordant" la réalité. La plupart ont des cornes, des oreilles pointues, une queue de démon traditionnelle et des ailes, mais certains ont un physique réellement étonnant.
Démons majeurs.(nombre inconnu, mais très élevé bien que moins nombreux que les démons mineurs) ce terme désigne les démons capable de cacher leur apparence démoniaque sous un camouflage les faisant passer pour un humain dans les moindres détails. Cela étant très fatiguant et nécessitant une grande puissance magique, ce n'est pas à la portée du premier venu.
Seigneurs Démoniaques. (de moins en moins nombreux) Ils sont capables non seulement de cacher leur nature démoniaque en tordant la réalité mais en plus le lisser cette réalité, de façon à ce que leur camouflage soit indétectable.
Princes Démoniaques. (peu de démons) Ils sont capables de prendre plusieurs camouflages différents.
Roi des Enfers. (vraiment très peu de démons) Ils sont capables de modifier durablement la réalité mais cela peut entraîner chez eux une instabilité existentielle. Leur puissance les rapproche des dieux, et par conséquent, ils ne sont pas jouables sur le forum.
En savoir plus

Chimères: Nées d'expérimentations génétiques, les Chimères sont à la base humaines mais ont vu leur adn être modifié et couplé avec celui d'autres animaux afin d'en faire une nouvelle forme de soldats ou d'esclaves, selon les gens. Chacune d'entre elles est un individu unique, avec des caractéristiques et une espérance de vie qui lui est propre.

Kudans: Bestioles télépathes qui aident les mages à maitriser leurs pouvoirs. Une fois liés par pacte avec leur maître, ils meurent s'il meurt. Les kudans sont très proches de leur maitre, ressentant leurs émotions même quand ils sont loin et sachant toujours où les trouver (la réciproque n'est cependant pas toujours vraie...)

Mages: Humains dotés d’aptitudes pour la magie. Il y a des tas de sous-catégories, autant qu'il y a des sortes de magies, mais la plupart ne maîtrisent qu'une ou deux branches de cet art. Et ils se fatiguent vite, les chatons. Certains possèdent un familier, ou Kudan, qui les aide à stabiliser leurs dons...

Métamorphes: Humains ayant la capacité de se transformer en autre chose. Les loups-garous en  font notamment partie. La lune influence grandement leur humeur, ils sont beaucoup plus réactifs en période pleine et un peu lents lors des nuits sans lune.

Spectres: Êtres immatériels, reflet de ce qu'ils étaient de leur vivants, les spectres passent à travers les murs, peuvent se rendre invisible et... C'est à peu près tout. Ils ne peuvent rien soulever (ou alors très peu longtemps), certaines personnes ne les voient même pas et ils ne peuvent pas se suicider non plus. Beaucoup sont coincés ici parce qu'ils n'ont pas terminé quelque chose d’important de leur vivant, ils cherchent donc quelqu'un pour l'accomplir à leur place... Dommage qu'aussi peu de gens soient réceptifs. Le seul moyen de s'en débarrasser est de leur envoyer un exorciste. S'ils ont des pouvoirs particuliers, ceux-ci doivent rester faibles... La magie est quelque chose de vivant, les morts ont quelques soucis avec.

Vampires: Humains morts qui sont encore vivant et se nourrissent de sang. Le soleil ne les tue pas immédiatement mais brûle profondément leur peau qui se régénère lentement s'ils ne se nourrissent pas rapidement. On peut les re-tuer de différentes manières, et la seule façon pour eux de se reproduire est de transformer un humain en l'un des leurs (et pour ça ils doivent boire leur sang mutuellement, en gros). Ils ne peuvent pas entrer chez quelqu'un sans y avoir été invité, ce qui en fait de très mauvais cambrioleurs. Enfin, et de même que pour les spectres, si quelques-uns ont des dons ces derniers restent relativement faibles... La magie est quelque chose de vivant, les morts ont quelques difficultés à s'en servir.
en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t9-shiro-votre-directrice-bien-aimee#45 http://shironeko.forumactif.org/t75-boite-mail-de-la-directrice http://shironeko.forumactif.org
 
Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitoshirenu Shima :: À la croisée des chemins (hors rp) :: Office du tourisme :: Contexte-
Sauter vers: