Forum de rp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Ce qui se dit dans les couloirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:36

Ceci est un recueil des rumeurs qui circulent au pensionnat... À vous de distinguer le vrai du faux.

L'infirmière, soupçonnée de pratiques étranges, ne l'est que plus. Une rumeur circule sur la mort d'une fillette dans l'infirmerie, poignardée sauvagement, l'on l'aurait retrouvée baignant dans un sang aussi rouge que ses cheveux. Le corps aurait été rangé dans l'armoire.

L'étudiante pourtant modèle, Ryuko Tayotsuki, entretiendrait une relation amoureuse avec le professeur de démonologie Vormund Wilfried.

Une rumeur raconte qu'un mystérieux -jeune- exhibitionniste aux cheveux blancs se baladerait dans les couloirs une fois la nuit tombée...

L'on raconte que la chambre 1 du dortoir des filles se trouverait dans une faille spatio-temporelle, du fait étrange que des pantalons, exclusivement en jean, apparaîtraient à tout moment.

L'étudiant Ren Sachiyo fait bien parler de lui. Il aurait reçu près d'une tonne de chocolats à la St. Valentin, une petite quantité de tout cela de la part... d'hommes. Dit-on aussi qu'il y en avait d'empoisonnés, mais cette théorie est vite réfutée par une autre rumeur, selon laquelle il aurait tout mangé. Quel serait donc son secret pour garder la ligne?!

L'on dit qu'un ange de la mort planerait au dessus du pensionnat lorsque la lune monte haut dans le ciel. Certains affirment l'avoir vu enlever une enfant, tandis que d'autres pensent que ce n'est qu'un aigle.

Le chat noir
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:14

Nouvelle édition de "Ce qui se raconte dans les couloirs."

Des.... Neko-fangirls racontent que Kuro et Shiro seraient "des amoureux".
Note: Qu'est ce qui vous fait dire ça, FRANCHEMENT?! *rougit*

Saya Murasaki, grande habituée du bar du Chat Noir aurait avoué un jour où elle aurait trop bu le fait qu'elle ne soit pas japonaise. Mais je peux vous assurer qu'elle peut délirer très loin sous l'effet de l'alcool...

Une rumeur dirait que Sam Claymore aurait ruiné la vie du serveur d'un mac-downald, et que celui-ci aurait plongé dans une dépression suite à cela. Jusque là, rien de très surprenant, mais figurez-vous que la persécution ait été faite sous les ordres de... Tetsu Fukai! Serait-elle vraiment chef de gang? Les investigations nous clarifieront ce point...

Ren Sachiyo fait encore parler de ses dons de tombeur, tandis que deux nouvelles rumeurs circulent à son propos. Tout d'abord, il serait en couple avec Tetsu Fukai. Qui l'aurait cru? Ensuite, Ryuko Tayotsuki serait secrètement amoureuse de lui. Vous remarquerez la contradiction, mais rien n'est jamais sûr...

Akako Fumihiko? Qui est-elle? Jamais vu. C'est ce que disent les élèves quant à ce mystérieux personnage. N'existerait-elle pas? Encore savons-nous qu'elle n'a jamais au grand jamais mis les pieds dans sa chambre...

Les filles au vestiaire se plaignent de sentir une présence lorsque celles-ci s'habillent. La théorie d'un spectre voyeur serait tout de suite posée sur la table de la directrice.

Abby, la plus connue des professeurs de botanique, cultiverait des plantes à caractère bizarre dans la serre...

Le chat Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptySam 12 Oct 2013 - 17:02

Tout nouvel article, spécialement long pour excuser le peu d'articles ces derniers temps...
La nouvelle élève nommée Dilys nous paraissait bien lambda, comparée aux autre. Mais figurez-vous qu'elle aurait été aperçue en train de parler à un spectre. Certains penchent à dire qu'elle est nécrophile, ce qui lève un grand débat entre ceux qui considèrent les spectre comme humains à part entière et ceux qui disent qu'il vaudrait mieux les exorciser au plus vite.

En parlant de spectres, certains pensent qu'ils feraient de très bons agents du FBI. Cette théorie se confirme presque du fait qu'une rumeur dise que l'un d'eux a eu vent, tout en étant invisible, d'une conversation top secrète. Scandale, la directrice est accusée d'embaucher des morts pour surveiller son pensionnat.Le concierge, épié.
Certains se sont toujours demandés pourquoi ce cher monsieur Vormund n'enlevait jamais son chapeau. Aujourd'hui, nous savons de source pas vraiment fiable qu'il cache en fait un début de calvitie...

L'on raconte qu'une licorne rose invisible se balade en liberté dans la forêt. Faites attention à ne pas l'effrayer.

[Un peu plus tard, Nouvel article]

De nouvelles rumeurs courent sur notre cher professeur de démonologie qui ne manque pas de nous surprendre cette fois-ci. Présumé coureur de jupons, de nouvelles rumeurs sur lui ne passent guère inaperçues au bar. Certaines flatteuses, d'autres... pas autant.
Tout d'abord, l'avez-vous vu ce matin même, traînant avec lui le corps d'une élève dans ses bras? Les avis divergent sur cet incident...
Certains disent que cette élève aurait tenté le suicide, et que contre toute attente, l'allemand l'aurait dissuadée en mettant sa propre vie sur la ligne. 
Certains chats du bar affirment qu'ils se seraient battus contre le boss des rats-mangeurs-de-cerveaux et qu'ils n'en seraient pas sortis indemnes.
D'autres hypothèses sont moins héroïques, car il est dit que Vormund serait cannibale, et que sa proie fut aujourd'hui cette jeune inconnue dont personne ne pleurerait la mort. En en voyant sa destination, pourtant, nous ne pouvons qu'être perplexes. L'infirmerie, pièce sombre du pensionnat, aurait été la scène de plusieurs crimes horribles. Nous croyions cette ère révolue avec le départ de l'infirmière. Peut être nous trompions nous..
En plus d'être accusé de partager les repas "copieux" de Willfried, le nouvel infirmier, Mattish Mycroft (Mine craft? Ajoute un inconnu passant par là) serait le demi-frère de l'ex-médecin scolaire...
Une certaine rumeur court sur la relation entre Le bibliothécaire connu pour fusiller toute cigarette allant dans sa ligne de mire (à part la sienne?) et la professeure de botanique bien connue pour ses danses divertissantes dont plusieurs élèves prirent plein de videos (pourquoi se priver?). Certains les auraient vus entrer dans l'appartement de la jeune femme, main dans la main, et d'autres auraient même regardé par la fenêtre pour voir un Tharek très peu vêtu... La suite étant un mystère.
Parlons maintenant de la nouvelle professeure très peu habillée (En tant que chat, je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus...). Sekushï, si j'en crois ma mémoire. Plusieurs personnes semblent témoigner de l'avoir vue parler seule, ou bien de l'avoir entendue affirmer qu'elle entendait des voix. Serait-elle folle? Pourtant, dans le brouhaha des rumeurs, l'unes d'elles parait à la fois terrifiante et très intéressante... Parait-il qu'elle serait hantée par un spectre. Plus exactement, le spectre de ... Julio Pasta. Vous avez bien lu, nous parlons du démon tué il y a peu de temps dont le meurtrier est en fuite.
Mais pourquoi l'hanterait-il?
Une seule réponse donnée par les élèves: Elle l'aurait tué.




Le chat Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:14

Edition spéciale.
Il parait que votre chat noir préféré a passé le nouvel an dans la solitude féline à miauler une musique qui a rien à faire avec le nouvel an. De son bar montaient des miaulements aigus qui auraient pu être retranscrits ainsi:
"Hey Joooe, t'étais l'Barooon, t'étais l'parraiiiiin, de tous l'quartier des italiieeeens Hey Jooooe à Little Italyyy, t'y as passé ta viiiie, T'Y AS CREVE AUSSiiiiii ~~"
Morale: Ne laissez pas un chat trop boire.
Morale 2: Oui, c'est ma façon de tous vous souhaiter une très bonne année pleine de bonheur et de paresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Saya Murasaki
Surveillante
Saya Murasaki


Rumeurs✧Réputation : N'est PAS japonaise...

✪ Humeur : à aller boire un truc
✘ Poste : Surveillante
✽ Localisation : Accoudée au bar, quelle question.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:25

Édition SPÉCIALE vérité féline!!!
Ici votre surveillante dévouée, Saya Murasaki, qui prend la plume aujourd'hui pour VOUS informer! Parce que certes, certes, le bar du Chat Noir est le repaire d'où s'échappent rumeurs et scoops, mais... Si nous parlions un peu du bar en lui-même, heiiiin? Parce que j'y vis, moi, et que j'en vois des vertes et des pas mûres.
Mais remerciez-moi: j'ai une caméra.
Et devinez ce que je vois, tous les soirs?
Un chat bourré.
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o1_400
Un autre chat bourré, qui a manifestement l'alcool inquiet.
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o4_250
Un troisième chat bourré, qui fait du kung-fu dans le garage
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o2_400
Encore un AUTRE chat bourré, mais PAS N'IMPORTE LEQUEL: Shiro.
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o9_500
Coussinets coussinets coussineeeeets, hein! Fatiguée, j'aimerais me reposer un peu sur l'un des canapés, mais.... C'est sans compter le chat-bourré-ninja qui s'y cache!!
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o3_250
Et de toute façon:
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o8_500
Je vais me faire attaquer.
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o6_400
Sérieusement, des LÉZARDS? Je ne veux pas savoir d'où ils viennent, parce que j'ai un problème plus urgent:
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o10_400
Il y a des chats qui squattent ma chambre. Et veulent faire ma gym.

Et Kuro dans tout ça me diriez-vous? Que fait-il? Ne fait-il pas régner l'ordre dans son domaine? Je vais vous dire, ce qu'il fait: il boit à peine un verre d'alcool et c'est fichu.
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o7_400
Me faire poursuivre par ça a été la nuit la plus terrifiante de ma vie. Mais le pire c'est quand il prétend ne pas se souvenir le lendemain, en lapant "innocemment" l'eau du robinet pour se remettre de sa gueule de bois.
Ce qui se dit dans les couloirs. Tumblr_mr067yYzlQ1r07ig3o5_400
....Ne venez plus jamais me dire que les chats sont mignons et innocents. Et ne donnez plus jamais d'alcool à Kuro.


Saya Murasaki, un peu aidée par ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t44-saya-murasaki https://shironeko.forumactif.org/t79-boite-de-reception-de-saya-murasaki#988
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:24

Rumeurs du pensionnat, la suite.

-Partie "lieux à voir":-

Il paraît qu'à la tombée de la nuit, le meilleur endroit pour voir les étoiles serait les falaise. Mystérieusement, les étoiles filantes seraient très facilement apercevable. Ou seraient-ce des fées? (Clochette? Clochette viens là...)

Il y aurait, dans les tunnels, tout un village souterrain que personne, de la surface, n'aurait jamais vu. Pas même ceux qui habitent les lieux, les vampires. (*Saya frissonne en arrière plan*). Il est dit que cet endroit serait jumeau au village hanté, et qu'il aurait été bâtit il y a de cela des centaines d'années... serait-il habité? (Gargamel? Gargamel, viens-là, c'est pour toi...)


-Partie "vie privée des habitants":-

Tharek Asclepios. Ce nom détesté par tout fumeur. Celui qui est très proche de la professeure de botanique...? Oui. Saviez-vous qu'il était très... joueur? L'on l'aurait aperçu dans les quartiers de Mattish Mycroft, de nouveau bien peu vêtu...
Mais que se passe-t-il dans la tête des adultes de ce pensionnat? (*Saya tousse*)
Plaisir et bon sens, que choisir?
Pour Tharek, la réponse parait évidente.
Oh attends? On m'informe qu'il aurait été kidnappé et dévoré..? Etait-ce la dernière fois qu'on le vit...? Peut être avons-nous accusé un innocent de luxure... Ou peut être que Blake et Mycroft le persécutent...? Mystère, les apparences sont soudainement trompeuses, quels secrets attendent d'être dévoilés..??? (Suite au prochain épisode.)


Ryuko et le spectre en Noir. Voilà deux personnes qui furent sujettes à bien des rumeurs. Nous ne les aurions pourtant pas imaginé unis dans une histoire aussi fascinante qu'elle n'en est dangereuse. Il est dit, de la bouche d'à peu près tout le monde, que ces pensionnaires partageraient un lien bien plus fort que celui de deux connaissances. De l'amour? Non, rien de cela, nous avons beau raffoler d'histoire à l'eau de rose, ce n'est pas ça. Certains affirment qu'ils seraient frère et soeur, liés par le sang... et séparés par la mort. Vous n'êtes pas sans remarquer, après tout, leur ressemblance si frappante...


-Partie "Informations utiles":-

Pour ceux qui raffolent de sucre, les glaces de la Place Centrale sont à très bon prix. Emmenez-y donc vos amis! (Et allez-y seuls si vous n'en avez pas, écoutez on vous conseille mais on est pas là pour aider à votre épanouissement social. Vous y rencontrerez peut être quelqu'un?)

Le pensionnat s'appelle Shironeko, nous sommes bien d'accord. Vous devriez savoir que l'île aussi a un nom, et que ce n'est pas le même. Morale; suivez un peu en classe bande de cancres.

La Patte Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:12

Première édition 2016, accompagnée de tous nos vœux de bonheur. Joyeux anniversaire à toute personne fêtant son anniversaire cette année comme ça c'est fait.:


Vie privée? C'est quoi?

Vous vous rappelez, le professeur Vormund, le début de calvitie, le chapeau? - voir édition n°3 - Eh bien, l'on nous informe que ce n'est pas tout. Qui aurait cru, que tous les chapeaux de l'île seraient... maudits?! C'est pourtant ce que l'on entend. Après tout, n'est-il pas largement accepté que tout homme vêtu de chapeau serait aussi muni de méchanceté et de cruauté redoutées de tout élève? Nous parlons bel et bien du bibliothécaire en plus de notre professeur préféré de démonologie. Nous avons d'ailleurs pour témoin un certain vampire, résident (ou pas?) de notre chère île, nous assurant que son chapeau lui dit des choses la nuit, quand personne d'autre n'est là pour le remarquer...

Absinthe Blake, professeure entourée de mystères, et généralement de fleurs. Soupçonnée de cruauté par certains, d'innocence infinie par d'autres, sujette à nombre de rumeurs, est aujourd'hui accusée d'être une... fée. Déguisée en humaine et enchantant hommes et femmes pareillement. Certes, c'est adorable et tout ça, mais n'oublions pas que les fées ne sont pas que petites lumières et pétillements et bons présages (et danses bollywood, ajoutons-nous). Attention à vos nouveaux nés!

Informations (rarement) utiles:


Nous soupçonnons notre île d'abriter un dragon. Rien de bien intéressant. Passons.

Nous la soupçonnons aussi d'abriter un personnage mystérieux dont l'activité principale serait de s'infiltrer chez les gens la nuit. Voilà plus intéressant. Il n'y aurait rien à craindre, nos chers lecteurs, pourtant, car nos anciens (les plus vieux habitants) nous assurent que c'est une tradition des plus anodines, fondée sur la gentillesse et la bonne volonté. En effet, cette personne viendrait de temps en temps faire un peu le ménage, grattouiller la tête du chien/chat/vélociraptor miniature (pour les plus originaux) et se servir quelque chose dans le frigo. Nous vous conseillons donc de lui laisser une petite offrande, un gâteau par exemple. Nous vous prévenons aussi qu'il est présumé intolérant à la lactose, et vous prions de considérer ce fait. Il est conseillé de l'ignorer si vous passez par la cuisine tard le soir. Le pauvre serait susceptible, et se faire remarquer serait bien fâcheux. Il est bien sûr possible de l'empêcher de venir chez vous si une présence pourrait interrompre vos rituels nocturnes ou vos plans pour dominer le monde; il suffirait de penser à fermer la porte. Simple, non?


Le parc, lieu de rencontres, de repos, d'herbe et de feuilles en automne. Avez-vous vu toutes ces feuilles?! Endroit magique. Et assez dangereux, comme nous sommes supposés vous prévenir. Certains nous assurent qu'il se passe des choses, au-dessus des arbres de cet endroit calme et oxygéné. Il se passe.... d'autres arbres. Oui. Nous appellerons ça l’auto-tamponneuse Des Arbres (faute de meilleure idée), car en effet, des arbres flottent, volent, se croisent et se heurtent au-dessus de nos têtes à chaque instant, animés, dit-on, d'une magie mystérieuse et terrifiante. Il est aussi dit que parfois, ces arbres chutent, n'importe où et n'importe comment... sur les têtes des habitants de préférence. C'est du moins ce que notre correspondante aux cheveux rouges, lappant un bol de lait, nous assure. Vous êtes donc prévenus, nos chers, de ces dangers.
(Note de l'auteur: Nous ajoutons que vu comme vous êtes constamment en danger où que vous soyiez, puisque le destin est imprévisible, la mort est inévitable... il est conseillé de ne pas se priver d'une bonne pause déjeuner dans le parc. N'oubliez pas de jeter vos ordures dans les bonnes bennes. Le verre dans la benne verte, le papier dans la bleue, le plastique et les métaux dans la jaune, l'alchimique dans celle qui clignote. Ceci fut une information étonnamment beaucoup plus utile que prévu.)




Carré Petites Annonces:


-À la suite de la rumeur concernant les chapeaux maudits, nous vous défions (enfin, surtout Saya) d'essayer de voler l'un des chapeaux des trois personnes citées, juste pour voir ce que ça fait. Récompense à la clef (si vous arrivez à nous ramener le chapeau ou si votre histoire est assez drôle)

-N'oubliez pas que le don de sang est le devoir de tout citoyen, cela pour nos chers amis vampiriques, mais aussi, occasionnellement, pour les (rares) maladroits qui subissent une perte de sang non fatale. Pour plus de détails, aller voir à l'hôpital.

-Certains chats n'aiment pas le lait. Deal with it.

-Vélociraptor à babysitter. Proposez vos prix à la vieille qui habite à coté de la librairie, on sait pas trop son nom, on ose pas demander. Help  

Vidéo du mois:

(Parce que c'est Absinthe, Saya et Mattish de la danse de la cafétéria, et parce que c'est Magnifique, honnêtement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
Kuro Neko


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:39

Février, mois de chocolats et de coeurs grillés à point!

Votre vie privée n'existe toujours pas.

Nous savooons que c'est mal de se moquer des comportements bizarres des gens (Non en fait nous ne savons pas vraiment.) Mais pour la peine... Saviez-vois que Ael, l'une de nos pensionnaires favorites et présumée Doppleganger de notre autre pensionnaire favorite, aurait la manie de s'envoler vers les étoiles à la moindre frayeur? Bien sûr, c'est une information à ne pas abuser. Ou alors si, en fait, on est super curieux.

Vous avez vu le triste bibliothécaire déprimé au bar? Pas nous. Il nous manque... On est pas les mêmes sans lui...

Nous soupçonnons sérieusement que Tharek Asclepios aurait enragé le dieu des arbres. Ou Absinthe Blake. Ou les deux. En tout cas, certains témoignent qu'il aurait disparu pour cette raison, tandis que d'autres prétendent l'avoir vu marcher main dans la main avec, vous l'aurez deviné, Mattish Mycroft. (Une nuit de pleine lune?! Ils auraient murmuré... popcornman? [Ceci n'est absolument pas un message submliminal. Merci]) Le mystère continue de reigner sur la relation étrange et compliquée comme on les aime de notre cher trio.

Mattish Mycroft aurait un enfant! UN ENFANT! TOUS. AUX. ABRIS.

Scipion Nyshade? Ce prénom vous dirait quelque chose? Le surveillant géant du pensionnat frappe. Littéralement. Attention.
L'on dit aussi qu'il aurait pour but suprême de détrôner Shiro et devenir directeur (Ce qui serait, l'on vous prévient, une très mauvaise idée. Nous vous rappelons que 70% de la population de cette île est composée de chats capables d'utiliser leurs griffes de la meilleure façon.) Quoi qu'il en soit, son plan serait de transformer une poupée Shiro en poupée vaudoo. Ce qui serait bien mauvais de sa part. Nous prenons le temps d'ajouter que toute pratique BDSM doit être faite dans le consentement absolu.

Scipion, de même, aurait été vu en larmes ce matin. Coeur brisé? Cuit? Saupoudré de sel? Mais non! Il aurait eu entre les mains un manga, shoujo qui plus est. Y aurait-il une certaine sensibilité derrière ces kilos de muscles?!

Nous avons une question des plus importantes ici au bar, sujet de débats très sérieux et passionnés: Mais d'où vient le Thé? Oui, sujet tabou, mais il fallait bien que quelqu'un pose ENFIN cette question! Arrêtons la folie. Donc. Le bar se dévoue à répondre à votre question: Vu que c'est tellement évident qu'il n'est pas importé que personne n'est allé vérifier au port, nous sommes presque certains qu'une communauté secrète d'anglais agirait en cachette pour fournir au monde cette horreur. Qui pensez-vous aurait fondé cette société? ... Quoi, vous savez pas? Tout le monde sait! Non?... Vraiment..? Ah bah zut. Ah bah c'est Aveleen. On pense. On croit. On est pas sûrs mais on a la foi, nous les chats (bourrés) du bar.



Coin petites annonces:


Le nudiste frappe à nouveau dans les jardins! Lequel? Est-ce que c'est vraiment important? Le plus important c'est que vous gagnez une récompense si vous arrivez à en prendre une photo. Pour plus d'information, demandez au chat gris en face du  bar.

Essayez... de vous asseoir. Pas juste là, comme ça, ho! Un soir de pleine lune, sur un banc du parc. Ou alors vous pouvez être debout sur un banc du parc, on ne juge pas. Murmurez Pop-corn Man. Attendez.
Venez nous dire ce qui s'est passé, on a trop peur d'essayer.

Rappel aux vampires que c'est illégal de mordre sans consentement et que ça peut avoir de très graves conséquences. Pensez aussi à soigner votre dîner et à lui proposer à manger après, c'est la moidre des choses. Comment ça, vous êtes surpris de lire une annonce sérieuse? Okay. Boop. Soudainement c'est moins sérieux. De rien.

Ici, à Hitoshirenu, on se vante de n'en avoir rien à foutre de votre orientation sexuelle. Nous vous conseillons tout de même d'essayer d'éviter, si possible, et avec tout notre respect, d'être aussi cutes. C'est pas possible quoi.

Aux habitants ailés de l'île, nous vous encourageons à faire des dons de plumes. Pour quoi faire? Aucune idée. C'est juste qu'un certain type louche en a marre de vous suivre un peu partout et attendre qu'une plume tombe. Ou alors vous pouvez faire comme si vous n'aviez pas lu ça. Ssssh, c'est fini, maintenant, ça va aller...

Video du mois:

Revenir en haut Aller en bas
https://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Contenu sponsorisé




Ce qui se dit dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se dit dans les couloirs.   Ce qui se dit dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se dit dans les couloirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour dans l'histoire du forum....
» Une petite virée dans les cavernes des falaises avec une mage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitoshirenu Shima :: À la croisée des chemins (hors rp) :: Office du tourisme :: Contexte-
Sauter vers: