Forum de rp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soutien 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scipion Nyshade
Surveillant
avatar


Rumeurs✧Réputation : Violent ♠ Compte détrôner Shiro en usant du vaudou?? ♠ Pleure en lisant des shoujo manga

✪ Humeur : même que d'habitude
✘ Poste : Surveillant
✽ Localisation : Dans ton //PAF//


MessageSujet: Soutien 3   Mar 12 Nov 2013 - 9:04

Oui je sais ce que vous vous dîtes, "mon dieu quelle pleurnicharde", mais bon après je vais chercher le soutien là où j'ai le plus de chance d'en avoir et où grand frère en aura quelque chose à foutre. Pour des raisons de "confort" pour vous, j'outrepasse mes droits et vais vous dire pourquoi il est hospitalisé.

Il est vrai qu'au début c'était pour blessure physique, mais bon mon frangin n'a rien à envier à Scipion niveau endurance et ce n'est pas ça qui va le tenir des mois alité même en faisant le con. En fait, ce coup de couteau (oui oui, couteau) ne l'a hospitalisé que 9 jours. Seulement, avant de prendre son coup il a eu des soucis personnel, et peu après l'affaire Fiona est tombé. Les pas con auront surement déjà compris: il a demandé, dans un sursaut de bon sens, a être hospitalisé. Il a juste demandé a être dans l'aile central et non l'aile psycho (comme ça il pouvait aller raconter des histoires aux enfants voulant revoir "le gentil monsieur avec la canne").

Pourquoi je vous en parle? Bas déjà je craque moi aussi en gardant ça secret de vous, et que ma sœur, nos amis et moi, on commence à avoir du mal à tenir nous aussi.

L'état de mon frère c'est encore dégradé depuis hier où il m'a appelé en pleure. Quand j'écris ces lignes, je sors juste de l'hôpital où l'infirmière me disait qu'il mettait de plus en plus de temps à lui rendre les anti-dépresseur. Et grand frère a tenu un discours pour le moins sombre.

Pour lui: *inspire fort et parle sans respirer* un mec avec 170 de QI, sportif, BAC S mention bien (17.9, juste avant le très bien), niveau BAC +5 en physique magnétique (candidat libre), BAC +3 en maths, qui aide dans TOUTES les organisations humanitaires de la ville (déchargement de carton, distribution de colis, conduite du camion pour aller voir les grossistes et négociation auprès d'eux), qui le jour de l'ouverture du relais de l'organisation "nez rouge" y est allé, alors que les cartons étaient même pas déballés, et a abattu sur la table 1 500 promesses d'achat du fameux nez (l'organisation avait gagné 1 500€ grâce à lui avant l'ouverture de sa salle dans notre ville), et assez apprécier pour avoir un siège au conseil de la mairie rien que sur pression des gens, et qui va à l'hôpital pour raconter des histoires aux enfants malade chronique et lire aux aveugle, inscrit dans une organisation de grand frère pour aider les enfants en difficulté scolaire et/ou émotionnel*respire enfin*

Pour lui, un mec comme ça, c'est une merde indigne de vivre, qui devrait, si la justice existe, mourir à la naissance, pas "ne pas naître", mais "mourir à la naissance en prévention"...

Z'en pensez quoi?

Petit edit: j'ai retrouvé les dire de son psy: grand frère est dépressif chronique grave à tendance auto-destructrice (un suicidaire qui peut se mutiler à tout moment pour ne pas se tuer quoi) et "atteint du plus grand complexe d'infériorité que j'ai vu en 35 ans de métier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t106-le-grand-le-seul-l-unique-scipion-nyshade-finit http://shironeko.forumactif.org/t112-boite-de-reception-de-scipion-nyshade
Mattish Mycroft
Infirmier scolaire
avatar


Rumeurs✧Réputation : Demi-frère de l'ex infirmière... ♠ Cannibale, avec la complicité du Pr Vormund!! ♠ A d'ailleurs dévoré le bibliothécaire?! ♠ EST PAPA????!!!

✪ Humeur : Douce.
✘ Poste : Infirmier

MessageSujet: Re: Soutien 3   Mar 12 Nov 2013 - 13:31

... Je ne comprends pas.
Ton frère est une bonne personne, c'est certain.
Pourquoi irait-il penser qu'il en est une de mauvaise?
Il n'a qu'à se comparer à quelques autres "personnes". Voir qu'il est cent fois mieux.
Je ne vois pas où est son mal ou son péché méritant quelque punition...
Enfin, je dis ça, je ne le connais pas aussi bien, mais franchement d'après ce que tu dis eh bien...
Il mérite de vivre. Il mérite plein de trucs. Dont être heureux.
Il n'a pas à se rabaisser, mais à être fier de ce qu'il est.

_________________

Dancin' Cutie.:
 


Dancin' to:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t168-mattish-mycroft-infirmier-accompli En ligne
Kyandi/Supaisu Doku
Pensionnaire
avatar


✪ Humeur : Happy !!!
✘ Poste : Pensionnaire, rien de plus simple !
✽ Localisation : Sois cimetière sois bibliothèque.


MessageSujet: Re: Soutien 3   Mar 12 Nov 2013 - 13:53

Je vais peut être me répéter comme aux soutiens précédant, chaque que être vivant a sa place parois nous, sauf ceux qui ont commi des homicides volontaires. Ton frère est un être admirable, et beaucoup aimeraient le ressembler. Comparement aux autres de tes posts "soutient", je comprend tous à fait car moi aussi je suis passer par là, et j'espère, que ton frère de subira pas la prochaine étape que j'ai subis à mon tour, car il ne mérite pas ça. Il faut qu'il sache, que, moi je l'admire, ton frère est formidable, il faut juste qu'il ouvre les yeux sur ce monde qui est parfois cruel. Mais, ton frère, peut faire sourire les autres, et donner une vision du monde plus belle et colorée, et ça je ne sais pas faire. Je sais que j'ai que 14and, alors ça parait con, que je ne comprend pas, mais je sais ce que je dis. Ton frère mérite de vivre pour l'aide qu'il offre aux autres ! Courage Scipion et Scipia ! Je suis avec vous !

_________________

Tokidoki, jinsei wa mijikai. Anata ga kōkai ni oitsuku hari jikan o sa sete wa ikenai...
Parfois, la vie est courte. Ne laisse pas l'aiguille du temps te rattraper par les regrets...

Jikan no hari wa sonogo, hokanohito no shitto o teishi, teishi shimasen...
L'aiguille du temps ne s'arrête pas, alors la jalousie arrêtera celle des autres...

Please smile my sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t502-kyandi-supaisu-doku-simple-mecha-v-02#9210 http://shironeko.forumactif.org/t410-telephone-de-kyandi-oui-il-marche-encore
Ren Sachiyo
Médiateur du comité des élèves
avatar


Rumeurs✧Réputation : Garde la ligne malgré ses nombreux chocolats de St Valentin!! ♠ Petit ami de Tetsu?

✪ Humeur : double
✘ Poste : Pensionnaire et médiateur
✽ Localisation : en train de dormir


MessageSujet: Re: Soutien 3   Mar 12 Nov 2013 - 16:40

...Ça me donne juste envie de le frapper, c'est pas possible d'être aussi borné quand on est quelqu'un d'aussi bien =____=  Sérieusement, s'il est vraiment tout ce que tu dis, eh bah je ne vois pas plus que les autres ce qu'il peut se reprocher. Ah les dépressifs, je vous jure.... Si avec tout ça il n'est pas digne de vivre, qui le serait? Je serais curieuse de savoir sa réponse.
Je n'ai rien à dire de plus, contrairement à mon personnage je ne sais pas faire de grands discours pour redonner le moral aux gens et puis les autres ont déjà dit pas mal de trucs. Je vous souhaite juste beaucoup de courage à tous, ça doit être dur pour vous... Et bien sur du courage à Scipion pour se prendre un peu conscience de la réalité. Et surmonter tout ce qui lui arrive.

*prend ses pompons et envoie pom-pom-Ren faire une danse de l'encouragement /pan/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t517-le-retour-de-ren#9525 http://shironeko.forumactif.org/t78-boite-de-reception-de-ren-et-aussi-de-rubis#984
Wilfried Vormund
Professeur de Démonologie
avatar


Rumeurs✧Réputation : Garde son chapeau en permanence pour cacher sa calvitie ♠ Héros au coeur tendre ou terrifiant cannibale dont l'infirmier partage les festins??

✽ Localisation : Bibliothèque ou dojo


MessageSujet: Re: Soutien 3   Mar 12 Nov 2013 - 18:01

si je laisse parler Wilfried ça reviendrait à une magnifique torgnole.

Ton frère est quelqu'un de bon et d'altruiste, il a redonné du sourire à bon nombre de personnes. Il ne doit pas oublier ça ... C'est dans sa nature, je pense m^me si je ne le connais pas.
Il ne doit pas se laisser bouffer par ses démons intérieurs. Se serait-il sentit mieux si sa vie aurait été celle d'une personne égoïste, dénuée de toutes valeurs humaines ? je pense pas ...
Il devrait chérir son existence, cette vie auprès de personnes qui l'aiment et qui l'admire (comme ces enfants malades à qui il fait la lecture, les personnes de votre ville). Il a la chance d'être humain et de pouvoir accomplir d'autres choses. Il a la chance de t'avoir comme soeur.
Son acte égoïste serait de "partir" volontairement en vous laissant seules toi et ta famille.
Scipion, tu ne dois pas perdre espoir. Tu es une personne rare et tu dois t'accrocher à la vie, en tes valeurs. Ne baisse pas les bras !!!

Scipia, tu as mon soutien et mon admiration car tu ne laisses pas ton frère se laisser aller.

 Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t34-wilfried-vormund-demonologue http://shironeko.forumactif.org/t84-boite-de-reception-wilfried#999
Scipion Nyshade
Surveillant
avatar


Rumeurs✧Réputation : Violent ♠ Compte détrôner Shiro en usant du vaudou?? ♠ Pleure en lisant des shoujo manga

✪ Humeur : même que d'habitude
✘ Poste : Surveillant
✽ Localisation : Dans ton //PAF//


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 11:10

Je viens donner des nouvelles de mon frère en commençant par dire que... j'ai craquée. Il a tenu ce discours exactement:

"je ne suis pas un humain, juste un prototype raté dont on n'ose pas se débarrasser pour garder ses erreurs à porté de main et ne pas les reproduire."

Et là j'ai craqué, et j'ai dit "de la part de Ren de Shironeko", et j'y ai mit une grosse tarte dans sa gueule.... ça a eu l'air de lui remettre un peu les idées en place (la suite en MP avec Aveleen car ça la regarde).

J'avais envie de lui dire, mais les mots ont refusé de sortir, que si il était un prototype, il serait celui dont on est fier, mais qu'on a mit de côté car trop performant et trop cher à produire en masse... Mais j'ai pas osé.

_________________

Thème de Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t106-le-grand-le-seul-l-unique-scipion-nyshade-finit http://shironeko.forumactif.org/t112-boite-de-reception-de-scipion-nyshade
Ren Sachiyo
Médiateur du comité des élèves
avatar


Rumeurs✧Réputation : Garde la ligne malgré ses nombreux chocolats de St Valentin!! ♠ Petit ami de Tetsu?

✪ Humeur : double
✘ Poste : Pensionnaire et médiateur
✽ Localisation : en train de dormir


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 18:24

J'espère juste que tu as précisé la raison de pourquoi je voulais lui en mettre une x)

Courage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t517-le-retour-de-ren#9525 http://shironeko.forumactif.org/t78-boite-de-reception-de-ren-et-aussi-de-rubis#984
Kyandi/Supaisu Doku
Pensionnaire
avatar


✪ Humeur : Happy !!!
✘ Poste : Pensionnaire, rien de plus simple !
✽ Localisation : Sois cimetière sois bibliothèque.


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 18:44

... Violent ! Mais il la chercher ! >w<

On est tous avec Scipion ! Et on veut tous qu'il revienne en forme !

_________________

Tokidoki, jinsei wa mijikai. Anata ga kōkai ni oitsuku hari jikan o sa sete wa ikenai...
Parfois, la vie est courte. Ne laisse pas l'aiguille du temps te rattraper par les regrets...

Jikan no hari wa sonogo, hokanohito no shitto o teishi, teishi shimasen...
L'aiguille du temps ne s'arrête pas, alors la jalousie arrêtera celle des autres...

Please smile my sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t502-kyandi-supaisu-doku-simple-mecha-v-02#9210 http://shironeko.forumactif.org/t410-telephone-de-kyandi-oui-il-marche-encore
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 18:51

Même si je te l'ai déjà dit sur la CB à deux reprises, je te le répète pour la 3ème fois : Je te soutiens à 100% Scipion. En espérant que ton grand frère se rétablisse promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade
Surveillant
avatar


Rumeurs✧Réputation : Violent ♠ Compte détrôner Shiro en usant du vaudou?? ♠ Pleure en lisant des shoujo manga

✪ Humeur : même que d'habitude
✘ Poste : Surveillant
✽ Localisation : Dans ton //PAF//


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 20:53

Bonsoir à tous. ici la deuxième sœur à Scipion (du milieu). J'ai le regret de vous annoncer que ma petite sœur a fait un malaise suite au message de "The Thing" (Aveleen et Shironeko devraient en savoir la raison, ou tout du moins en avoir une idée) et est présentement hospitalisée. Son état est stable et elle devrait être sortie d'ici 2 ou 3 jours. En raison des risques que cela recommence, je ferais le relais entre le forum et mon frère.

Veuillez, je vous pris, excuser l'absence de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t106-le-grand-le-seul-l-unique-scipion-nyshade-finit http://shironeko.forumactif.org/t112-boite-de-reception-de-scipion-nyshade
Kyandi/Supaisu Doku
Pensionnaire
avatar


✪ Humeur : Happy !!!
✘ Poste : Pensionnaire, rien de plus simple !
✽ Localisation : Sois cimetière sois bibliothèque.


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 21:10

Je ne pensais pas que le message de the Thing pourrait effrayer a ce point quelqu'un mais bon. Bon courage !

_________________

Tokidoki, jinsei wa mijikai. Anata ga kōkai ni oitsuku hari jikan o sa sete wa ikenai...
Parfois, la vie est courte. Ne laisse pas l'aiguille du temps te rattraper par les regrets...

Jikan no hari wa sonogo, hokanohito no shitto o teishi, teishi shimasen...
L'aiguille du temps ne s'arrête pas, alors la jalousie arrêtera celle des autres...

Please smile my sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t502-kyandi-supaisu-doku-simple-mecha-v-02#9210 http://shironeko.forumactif.org/t410-telephone-de-kyandi-oui-il-marche-encore
Scipion Nyshade
Surveillant
avatar


Rumeurs✧Réputation : Violent ♠ Compte détrôner Shiro en usant du vaudou?? ♠ Pleure en lisant des shoujo manga

✪ Humeur : même que d'habitude
✘ Poste : Surveillant
✽ Localisation : Dans ton //PAF//


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 21:13

Il y a bien sur une raison sous-jacente à cela. Kyandi Doku, d'après les notes de ma sœur, tu devrais aussi la connaître il me semble.

_________________

Thème de Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t106-le-grand-le-seul-l-unique-scipion-nyshade-finit http://shironeko.forumactif.org/t112-boite-de-reception-de-scipion-nyshade
Kuro Neko
Président du comité des élèves ♠ Patron de bar
avatar


Rumeurs✧Réputation : Vous n'avez pas envie de le voir ivre je vous assure, alors REPOSEZ CE VERRE TOUT DE SUITE

✪ Humeur : Vrombissante
✘ Poste : Barman.
✽ Localisation : Imagine.


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 21:17

Je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à votre petite soeur. J'espère franchement qu'elle ira mieux. (Wow, j'ai déjà fait des malaises à en rester inconscient quelques heures, mais jamais je n'ai été hospitalisé pour ça.)
Mais mettons les choses au clair: Ceci n'est pas juste. Ecoutez. Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi elle ferait un malaise pour si peu.
Qu'est ce qui vous arrive? Quelle violence a bien pu montrer ce message à votre état? Je suis désolé.
Mais si ce genre de choses sont susceptibles d'arriver, je vous conseillerais de ne pas être sur ce forum, où les scènes gores sont assez acceptées.
Ceci est de l'rp. Ceci est un loisir, un passe temps, avec des personnages fictifs, nos propres personnages que nous aimons et voulons mettre dans des situations non scénarisées, nouvelles et originales, celles qui seraient différentes de la vie réelle, pour laisser cour à notre imagination, nos envies, notre inspiration.
Si un événement ne vous plait pas, n'y participez pas. Ne le lisez pas, n'y faites pas attention. Si ce forum, sa communauté, son contexte, ses admins, leurs idées ou leurs envies ne vous plaisent pas, partez. Il y a des centaines de forums qui pourraient vous convenir dans ce cas.
Je ne cherche à chasser personne. Je ne cherche à insulter personne. Je suis mal pour ce qui vous arrive.
Mais il y a des limites à ne pas franchir.
Ne limitez pas nos rp's, et pour ma part, l'une des seules choses que j'aime faire et qui me garde d'être un robot esclave de ses études ; car je n'ai malheureusement pas autre chose à faire.
En souhaitant que vous compreniez ce que je veux dire. Au revoir.
Et désolé si je peux vous paraître brusque, mais franchement, c'est le coup de l'émotion, en espérant que vous ayez eu le courage de lire mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t77-boite-de-reception-du-chat-noir
Scipion Nyshade
Surveillant
avatar


Rumeurs✧Réputation : Violent ♠ Compte détrôner Shiro en usant du vaudou?? ♠ Pleure en lisant des shoujo manga

✪ Humeur : même que d'habitude
✘ Poste : Surveillant
✽ Localisation : Dans ton //PAF//


MessageSujet: Re: Soutien 3   Jeu 14 Nov 2013 - 21:26

Je lis toujours les pavés qui sont postés pour me répondre. Je comprend parfaitement ce que vous dîtes mais sachez une chose: ce n'est pas le "gore" qui a choqué ma sœur, c'est elle même une grande fan de splatter movie. Elle adore le sang et la tripaille. Ce qui l'a choqué à ce point, c'est la réaction possible de notre frère à la "mort" d'un personnage précis dans ce RP.

Attention, notre frère n'est, normalement, pas du genre à faire des amalgames réel/virtuel, loin de là. Seulement, en état dépressif, il l'a déjà fait par trois fois (une fois allant même jusqu'à une tentative de suicide). Je ne pense pas que nous soyons dans un cas aussi extrême fort heureusement (sinon j'aurais effacé son compte il y a longtemps), mais en l'absence d'indice (à l'hôpital il est trop surveillé pour tenter de se tuer), nous ne pouvons pas exclure la possibilité d'une "réaction négative et totalement exagéré" de sa part. Je ne demanderais pas l'annulation de ce rp (mon frère et ma sœur ne l'apprécieraient pas) et m'entretiendrais en privé avec la première personne concerné (mon frère), ainsi que la personne jouant le personnage "visé", voir l'administration. Si je juge cela nécessaire, comptez sur moi pour demander la suppression de ce compte, mais j'ose espéré ne pas en arriver là, grand frère adore vraiment ce forum.

_________________

Thème de Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shironeko.forumactif.org/t106-le-grand-le-seul-l-unique-scipion-nyshade-finit http://shironeko.forumactif.org/t112-boite-de-reception-de-scipion-nyshade
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soutien 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» soutien d'orque
» COMITE DE SOUTIEN A NAFISSATOU DIALLO
» Soutien continu de Washington à Haïti, promet Hillary Clinton
» Soutien examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitoshirenu Shima :: À la croisée des chemins (hors rp) :: Salle de repos :: Flood-
Sauter vers: